les nouvelles recommandations

Brossage dentaire à La Plaine Saint Denis

La Plaine Saint Denis Brossage dentaireNettoyer les espaces interdentaires

C’était un “plus” pour les plus motivés d’entre nous, c’est devenu un complément incontournable à un bon brossage. Le nettoyage interdentaire se fait au moyen de fil dentaire ou de brossettes interdentaires, tout dépend de la taille des espaces. Inutile de le faire 2 fois par jour, votre dentiste vous indiquera votre bonne fréquence (2 à 7 fois par semaine).

Brossage dentaire

Brossage dentaire : les nouvelles recommandations à La Plaine Saint Denis

Brossage dentaire à La Plaine Saint DenisEn matière de brossage aussi les normes changent! L’évolution des techniques, les récentes découvertes médicales, mais aussi les changements dans notre façon de vivre (et de nous nourrir) donnent lieu à de nouvelles recommandations de la part des professionnels de la santé bucco dentaire.

Les soins les mieux adaptés

Les soins mieux adaptés pour les publics fragiles à La Plaine Saint Denis

Les soins mieux adaptés pour les publics fragiles à La Plaine Saint DenisLes diabétiques, les patients sous anticoagulants, les personnes âgées, les personnes handicapées voient leurs soins mieux pris en charge et mieux remboursés (pour certains soins, à 100%).  Par ailleurs le personnel soignant des institutions de personnes âgées ou malades peut désormais bénéficier de formations pour apprendre à entretenir les prothèses de leurs résidents.

Les nouvelles mesures

Amélioration de l'accès aux soins dentaires à La Plaine Saint Denis


Amélioration de l'accès aux soins dentaires à La Plaine Saint DenisLe gouvernement l’avait promis : l’accès aux soins dentaires (ainsi qu’aux soins optiques et auditifs) est désormais facilité, ceci pour éviter que certains renoncent à se faire soigner par manque de ressources.
Voici un aperçu des nouvelles mesures qui ont été adoptées :

S'abonner à Centre Dentaire Dentora RSS